22/05/2021

Edition limitée

Exposition au Petit Palais "Edition limitée"
Plein de retrouvailles

Les gravures de Chagall que je connais dans "Marc Chagall et Ambroise Vollard"

Fables premier volume, 1952

 

Fables second volume, 1952

Ils ont l'air d'un être humain
En fait, il n'y a pas tellement de différence

 

Les Grenouilles qui demandent un roi, eau-forte

J'aime les lignes

 

Les Grenouilles qui demandent un roi, gouache préparatoire

J'aime les couleurs

 

Prochka pour Nicolas Gogol, Les âmes mortes, 1927, Eau-forte

 

Picasso, Les Grenouilles, 1936

Je pense que je les ai vues à l'expo "Picasso et la Bande Dessinée" au musée Picasso octobre dernier


Minotaure aveugle guidé par une fillette dans la nuit, 1934

Ah, je le cherchais !
Je l'ai rencontré à l'expo "Olga Picasso" au musée Picasso en 2017
Je voulais acheter une carte postale de cette gravure, mais il n'y en avait pas
Pour la pluparts de cas, il n'y a pas de carte postale de mes tableaux préférés 

 


Minotaure aveugle guidé par Marie-Thétèse au pigeon dans une nuit étoilée

Ce que j'ai vu le 21 juin 2017


Maurice Denis, Les crépuscules ont une douceur d'ancienne peinture, 1899

Je pense que je l'ai croisée quelque part, mais je ne me souviens pas où ni quand
Je remonte mon souvenir ...

No comments:

Post a Comment